Photo de famille le 2 février 2015

make my van aménagement de camping car et van sur mesure

Aménagement Camping-carBonjour à tous,

Nous avons profité d’un rayon de soleil sur la région Nantaise (eh oui ça arrive !) pour faire une petite photo de famille des fourgons en cours d’aménagement. Chez Make My Van chaque fourgon reçoit un surnom à son entrée dans l’atelier. C’est probablement une façon pour nous de nous les approprier le temps de les aménager. Nos aménagements étant sur-mesure, nous devons être proches de nos clients et de leurs fourgons ;-).

Alors dans l’ordre nous avons :

1°) Titi : Le surnom de cet Opel Vivaro L1H1 vient évidement de sa couleur. Nous réalisons pour son propriétaire un aménagement camping-car pour partir en week end en amoureux. Vous pouvez cliquez ici pour découvrir l’intérieur.

2°) Petit Tonnerre : Le surnom de ce trafic L2H2 n’a pas d’origine particulière, il s’est imposé c’est tout ! Nous réalisons un aménagement camping-car grand confort pour partir en vacances en famille (3 personnes). nous reviendrons en détails sur lui dans un autre article.

3°) Eldorado : Un VW T5 dans lequel nous installons une banquette RIB  Altaïr transformable en lit 2 personnes. Ce fourgon sera équipé d’un maximum de rangements et d’une cuisine à l’arrière.

4°) La croix du sud : C’est un Fiat Ducato L2H2. Son surnom vient du fait que les clients sont des sudistes (de la France). Nous avons réalisé un aménagement camping-car fonctionnel et très complet pour une ou deux personnes. Il servira principalement à faire des liaisons entre différents chantiers à travers la France.

5°) Gaïa : C’est aussi un Fiat Ducato L2H2. Son surnom vient d’un voyage que ses propriétaires font régulièrement, le Portugal et la Vila Nova de Gaïa. Nous sommes en train de réaliser un aménagement grand confort et design pour deux personnes.

6°) No Limit : Un des plus gros de la catégorie, un Iveco Daily L3H3. L’aménagement a été imaginé par notre équipe comme une véritable deuxième maison. Les propriétaires souhaitent découvrir dans un premier temps l’Europe pendant 9 mois, puis l’Amérique du Sud l’année prochaine.

A très bientôt,

Gaëtan

, le , Modifié le : 02-06-2016

categories : /