20160705_121757

Toit relevable SCA pour Peugeot Expert et Citroën Jumpy

Date : 28 juillet 2016 - Auteur : Gaëtan - Catégorie(s) : Divers, Nouveautés Equipements - Commentaires : 0

 

SCA a développé un nouveau toit relevable pour les nouveaux Peugeot Expert et Citroën Jumpy. Dans la logique d’un partenariat, Make My Van propose désormais l’installation de ce modèle de toit dans son atelier !

 

…………………………Nouveau toit SCA - Make My Van Nouveau toit SCA - Make My Van

 

SCA est un fabricant leader de toits relevables rigides et télescopiques, qui sont utilisés par de nombreux spécialistes de l’aménagement de camping-cars tels que Make My Van. Ces toits se distinguent par une technologie de pointe, une qualité exceptionnelle et une conception exigeante. Cette année, SCA développe un tout nouveau modèle de toit pour les Peugeot Expert et Citroën Jumpy nouvelle génération.

En tant que partenaire SCA, Make My Van propose ainsi dans ses services d’installation de toits, la pose de cette nouvelle référence. Dans le cadre d’un aménagement complet ou hors aménagement, il vous est dès aujourd’hui possible de commander votre toit pour une installation en novembre prochain.

 

Les toits relevables SCA ont la particularité d’être fabriqué à partir de coques de toit résistantes en fibre de verre, fabriquées selon le procédé de l’expansion sous vide (méthode de construction en sandwich avec isolation en mousse rigide). Ces toits vous offrent une isolation thermique et acoustique exceptionnelle ! De plus, un spoiler de toit intégré en plastique renforcé en fibre de verre se raccorde directement au pare-brise ce qui garantit un raccordement optique et aérodynamique au véhicule.

Ce nouveau toit est fabriqué sous le modèle SCA High. Il dispose d’une grande surface de couchage et possède des croisillons de 45cm de hauteur pour offrir un grand confort de sommeil ainsi qu’une importante liberté de mouvement pour les jambes. Enfin, ce modèle de toit est équipé d’un système de fermeture SouthCo : un verrouillage simple et sécurisé du toit avec 2 fermetures papillon et une sangle de sécurité supplémentaire intégrée.

 

Pour bénéficier de ce nouveau modèle de toit relevable, il faut compter un budget de 6250 € (hors pose). Make My Van vous offre également la possibilité d’ajuster la couleur du toit à celle de votre véhicule.

 

Afin d’en savoir plus sur l’installation de toits et ses tarifs, n’hésitez pas à nous contacter !

Vos avis

Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*