Banquettes - Make My Van

Installation Banquettes

Make My Van vous propose d’augmenter le nombre de places assises grâce à l’installation de banquettes homologuées !

 

L’installation de banquettes homologuées vous permet d’augmenter le nombre d’assises de votre véhicule mais aussi le nombre de couchages pour voyager toujours plus nombreux. Les banquettes RIB sont modulables sur trois positions différentes : assise, lit et sofa selon l’inclinaison du dossier. Bénéficiez de remises intéressantes grâce aux partenariats de Make My Van. En effet, Make My Van collabore avec Scopema, fabricant Français de sièges, banquettes et embases pivotantes homologués, pour l’installation d’assises et de couchages supplémentaires dans votre véhicule.

Je calcule le prix de l’installation de ma banquette !

Banquettes - Make My Van

.

Make My Van prend en charge l’installation des banquettes homologuées sur tout type de véhicule dans le cadre d’une option d’aménagement ou hors aménagement.

Personnalisez votre banquette en choisissant le tissu, la largeur et le nombre de place assise. Make My Van vous propose jusqu’à 3 places supplémentaires dans votre véhicule allant de 60cm de largeur jusqu’à 140cm, le tout sur deux modèles distincts. Make My Van vous propose également l’installation d’embases pivotantes afin de profiter de l’espace de vie de votre véhicule en pleine convivialité.

Afin d’obtenir l’homologation des banquettes, nous fournissons un certificat de conformité du produit. Il est ensuite nécessaire de présenter le véhicule auprès des services de la DREAL pour garantir son homologation.

 

 

Pour en savoir plus sur nos tarifs et les banquettes homologuées RIB Scopema, n’hésitez pas à nous contacter !